dimanche 29 novembre 2009

"Fumer c'est Chic !"


C'est reparti pour la série !!!

Je continus avec la série de gros plan type portrait photographiant une séquence "consumation de la cigarette". Pour cela je prendrai mon appareil quand il faut. Donc mes amis fumeur qui ne sont pas encore sur le blog attendez vous à ce qu'un jour ou l'autre je sorte mon appareil sous vos yeux.
Mais le projet va évoluer. A présent je vais jouer sur de la mise en scène, sur de la pause. "Oh mon dieu ! Lui qui prônait le réalisme !!!" N'ais-je pas droit à quelques petits écarts ? Ce qui est de réaliste complètement dans ma photo c'est la retranscription de mes émotions, je représente ce que j'ai sur le coeur. J'ai une image dans la tête, un idéal a montré d'une scène, alors je la reconstitue, je fabrique une atmosphère, un rôle. Et ce qui est réaliste, c'est mon imagination transposée en photo. Je dévoile un moment clé pour lequel j'éprouve une particulière sensation, émotion ou sentiments. Le but étant complètement personnel.

Donc !!! J'aurai besoin de modèle féminin pour le moment. Masculin sa viendra vous en faites pas :p J'ai juste quelques idées avec des femmes pour le moment. Proposez vous sur mon blog. Et même si cet article date depuis des mois, continuez. (Je sais très bien que d'ici deux mois seulement 2 personnes auront lu cet article...)

C'est re parti !!!

En photo :
Thomas B.

1 commentaire: