jeudi 26 novembre 2009

Style and the City by Kamel Lahmadi





Dans un appart place Clichy à Paris, au numéro 4 porte bleu à côté du Starbucks. Une mise en place compliquée, limitée par le temps, des inconvénients de dernière minute, une improvisation quasi totale, du stress, mais beaucoup d'envie. C'est ça qui rend le boulot interressant, quand ça devient intense.
Une heure de retard mais les fans n'ont pas bougés, ils étaient bien là. Certes c'était pas immense, fait à la va vite, mais avec du coeur et beaucoup de sincérité. Kamel voulait son expo, on a été là pour lui donner. Les gens affluent, on doit même les faire patienter pour qu'il y ai de la place. Les gens aiment, sourient "Waow trop bien celle là !" "Trop belle !", ils sont ravis et apprécient le travail de Kamel. Tous ces gens comprennent sa vision artistique et le soutiennent.
C'est quoi la vision de Kamel ? Humaniser la mode et surtout le monde. Pourquoi le monde ? Parce que son principe s'étale sur l'art, la société, les rapports humain. C'est pas simplement de la photo faite en appuyant sur un bouton. Mais il y'a toute une idée, une recherche, une âme derrière.
Si je compare ma photo à celle de Kamel, elle est différente dans son aspect, mais pas sa profondeur. Je suis Kamel pour ses idées, son ambition et son travail. Je suis touché, émerveillé par ses photos. Il y'en a tellement qui me sautent aux yeux. Parfois ce sont les femmes qu'il prend en photo qui me ravissent. Mais encore faut il savoir bien les photographier et lui sais faire.
Chercher ce petit rien qui fait tout. Que le sujet sois resplendissant, emplis d'émotions, naturel, sincère.
De la belle photo :) Parfois simple, mais tout ce que Kamel y met la rend unique. Et puis c'est de la belle photo couleur !!! Normal que les mannequins viennent à lui, car la photo de ces filles... c'est pas la mise en valeur de leur fringues et sacs. Mais bien de leur charme et leur beauté intérieur comme extérieur.

Kamel, yes you can !

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup Valentin non seulement pour ta visite, mais aussi pour ton coup de main, ta gentillesse, ton humilité

    c'était très speed mais au final, on en rit

    ce n'est que le début crois-moi

    ps : c'est "and" pas "in"

    merci encore, tu as tout mon soutien pour tes travaux et expo futures.

    Kamel
    STYLE AND THE CITY .com

    RépondreSupprimer
  2. Merde je sais pas pk j'ai tjrs dit In ^^ je vais corriger :)

    RépondreSupprimer