jeudi 5 novembre 2009

"Musées"






Rien de mieux qu'une petite balade dans un musée. Une exposition ne se voit pas qu'une fois, mais au minimum 4 fois !! Oui c'est cher mais si vous avez moins de 25 ans c'est gratuit. Moi j'ai double gratuité vu que je suis en Histoire de l'Art. Sauf que aujourd'hui ça n'est plus mentionné sur ma carte étudiante !!! Du coup je me fais avoir. Merci la FACK !!!
Bon la paranthèse rebellion est fermée.
Sur ces photos deux musées sont mis en valeur : 1 et 5 le musées des Abattoires; 2,3 et 4 le musée des Beaux Arts de Montreal.
Montreal une chouette ville, un mini New York, où les gens sont cool, chaleureux, la ville bien américaine, les filles jolies, l'Art présent et un temps superbe malgrès tout !!! Expo John Lennon quand j'y suis allé. Superbe... surtout le piano de John,son lit, sa guitare, ses rêves, ses dessins, son amour, sa légende.

Imagine Peace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire