mardi 24 novembre 2009

Vide tirroirs






Quelques clichés de mon séjour parisien :)

En premier l'un des plus beaux cliché de Kamel Lahmadi Lors de son expo. Cette superbe rousse rayonnante.
Puis un porte effrayante, terrifiante,... Oserez vous la franchir ? Moi j'ai osé. c'est le petit appart de Caroline, mon ptit crabe :)
Enfin des sculptures du Louvre, notamment féminine. Le Beau va de pair avec l'art car c'est l'idéal qui est représenté. Ces femmes ne sont elles pas sublimes, elles ne nous font pas rêver, leur corps n'est il pas un poème d'un lyrisme des plus harmonieux ? Même Atalante reste bouche bée à la vue d'Hypomène (première photo).

Sortez au musée !!!

1 commentaire:

  1. Oui j'aurais osé. Ca m'a plu ! Puis j'ai fait la connaissance d'Atalante et d'Hyppomène :)

    RépondreSupprimer